A propos

Qui sommes-nous?

Le Fonds de soutien aux travailleurs et travailleuses des industrie de la restauration et de l’hôtellerie a été mis en place par une coalition de membres de l’industrie.

En tant que porte-parole du Fonds, les Chefs Vikram Vij, Victor Barry et Dan Geltner ont volontairement accepté de donner de leur temps pour promouvoir le Fonds.

Les partenaires fondateurs Uber Eats, Nella Welbilt et Garland Canada se sont engagés pour plus de 1 M$ pour octroyer des allocations de 500$ (un versement) aux travailleurs éligibles. Les partenaires communautaires Elevate, Staffy, Interac, La Tablée des Chefs, and Spiffy ont appuyé la création du Fonds et ou contribué à sa promotion.

Design Exchange (DX) administre le Fonds. Enregistrée en tant qu’organisme de bienfaisance canadien, DX est aussi le siège social canadien pour le programme des Nations Unies des Objectifs de développement durable. Partenaire du Programme des Nations Unies pour le développement, DX a une programmation annuelle pour développer des solutions concrètes pour résoudre les 17 objectifs de développement durable des Nations Unies incluant les changements climatiques, la pauvreté et les inégalités


Apprenez-en davantage.

Contactez-nous

Pour les partenaires, veuillez contacter hospitalityfund@dx.org

Pour les medias, veuillez contacter ashley.mcguir@mediaprofile.com

Politique de confidentialite

Cette section détermine les Termes et Conditions entre Design Exchange (DX) et vous. En faisant une demande pour ce Fonds administré par DX, ou en soumettant votre courriel, vous acceptez de respecter et d’être engagé par ces Termes et Conditions. Vous devriez lire cette section attentivement.

DX se réserve le droit de modifier ces Termes et Conditions à tout moment. Toutes les modifications seront affiches sur chwrfa.ca. Entrée en vigueur le 28 avril 2020.

DECLARATION DE CONSENTEMENT

Par la présente vous autorisez DX (pour collecter, traiter et utiliser vos renseignements personnels dans le but d’étudier votre demande et pour toutes autres choses auxquelles vous consentiriez. Vous autorisez aussi DX à partager de manière sécurisée votre nom et courriel à INTERAC dans le but de verser l’allocation via la Toronto Dominion Bank.

UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

DX ne partagera pas votre adresse, courriel ou renseignement personnel à aucun tiers sans votre autorisation. Par la présente, vous autorisez DX (et ses filiales) à conserver les renseignements suivants pour des fins internes:

  • Renseignements collectés de manière obligatoire ou volontaire lors de la demande au Fonds.
  • Informations fournies volontairement lors de participation à des sondages.
  • Si vous avez choisi de recevoir des courriels concernant des événements connexes, vous consentez à ce que DX analyse et utilise les données à des fins de communication aux parties prenantes, les renseignements personnels ne seront pas partagés.
  • Si vous avez transmis un numéro de téléphone cellulaire, vous autorisez DX à vous contacter via texto en lien avec votre demande, si cela est nécessaire.

DROIT D’ACCES

Vous avez le droit d’avoir une copie de vos renseignements personnels détenus par DX en accord avec la Loi canadienne anti-pourriel(LCAP) et la Loi sur les renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE).

SECURITY

La sécurité de vos renseignements personnels est importante pour l’équipe de DX. Malgré tout, il n’y a aucune méthode de transmission des données ou de conservation des données qui sont 100% sécuritaire. Ainsi, malgré que nous posons tous les moyens commerciaux nécessaires pour protéger vos renseignements personnels, DX ne peut garantir la sécurité absolue de ceux-ci et ainsi sa responsabilité ne peut être soulevée si la sécurité de vos renseignements personnels devrait être compromise. Dans cette éventualité, vous serez informé s’il y a un bris dans la sécurité qui vise vos renseignements personnels.